Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
15 juin 2007

piti message d'un boulet


Voilou je vien de regarder les fotow de la fete sur aperibon et je me demandais en fait je voulais juste savoir pourquoi mattieu cora et niko ne voulaient pas de moi a cette fete
Mattieu ma di qu'il voulait pas de moi a cette fete parce que je badais  tout le temps sauf que ... je vois pas trop a quoi il fait allusion j'ai beau me repertorier toute les fete je vois pa la ou j'ai badé donc voilou si kelkun puvé mrépondre notammment les trua kjé cité sauf ke kom dab personne ne répondra ...

Publicité
Commentaires
B
Euh ki veut savoir combien de fois j'ai porté Niko en trin de pleurer a des soirées Rapelle toi Niko au crapa et au Loiry avant de me jarter en douce
N
Ou alors c'est peut-être tout simplement un certain 31 décembre 2006, ou tu avais tout simplement pété les plombs, tu te souviens c'est la soirée ou tu a entrepris de nous exploser la geule a coups de noix après t'être cogné la tête sur la table jusqu'au sang, après que tu aie essayer de te tailler les veines, et que tu m'aies tapé parce que je voulais te désinfecté, après t'être enfermé tout seul dans les chiottes pdt une heure, après t'être caché dans le jardin de victor au moment ou on croyais tous que tu t'étais jetté sur le périph' et enfin après ton super streep-tease... t'as quand même pas oublié cette soirée là quentin ? °souviens toi , l'hiver dernier...° en tout cas des soirée comme ça plus jamais pour moi :D
B
C'est moi qui me fait tapé chez mael avc pr seul excuse " désolé quentin on était bourrés " et aprés c'est moi qui prend !! ... désolé doudou mais je pense pas que sa soit ça ou alors si c'est ça alors ui niko kora et mattieu ont kekchoz contre moi... mais je pense que c'est autre chose
D
moi j'ai pt'être une petite idée concernant ton problème, c'est sur la fête de mayel pour ses 18 ans, j'ai toujours rien compris, mais marie, caillou, et toi vous aviez eu un ptit probleme entre vous (jdit pas a qui la faute), mais je pense que c'est pour ça ...<br /> <br /> enfin bon :D moi j'en fait pas un plat ><<br /> <br /> (merci d'avoir pu mettre ça sur pouet, au moins tout le monde peut voir)
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité