Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
9 avril 2007

Pouet avec Trois "e"

Premier post d'une longue lignée, ce blog va être tenue par un quantité innombrable de membres, je pense que c'est le premier blog qui accueillera plus de 30 personnes, j'imagine pas le bordel...enfin, je suis le modérateur^^.

ce blog va raconter la vie de chacun de nous, les fêtes, soirées, après-midis...

bonne lecture (et il va y en avoir ><)

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle ce truc xD Les photos m'ont bien fait délirer...<br /> <br /> J'contacterais l'un de vous pour m'inscrire moi aussi, si on doit être facile 40 autant commencer tout de suite !!<br /> <br /> BisouXXX Les Gens j'vous kiffe trop veugra (et j'espère revoir certains d'entre vous paskeukanmemecafélongtemps).<br /> <br /> Nadir >_>
C
Ah mais voila qui est magnifique ! un com pour rien dire !! ralala ! Moi j'ai pas mangé ce midi mon Boulich, par contre, Floone m'a prêté un peu de son noeuf au chocolat de pâââques.<br /> <br /> Et sinon, il fait beau, ce qui fait que je me prends tous les moucherons sur mon casque sur la route. J'ai le temps en 1h de trajet... j'en ai compté 8. Putain, même pas capable de regarder où ils vont ces couillons. Bordel quoi ! sa mèèère ! <3
B
hey mais je fai quoi moi?>< boulich me passe le clavier mdr je sais pa quoi dire , enfin, bon je suis content^^ c'est aurel, guigui et moi qui avont créée le blog, vous inqiuetez pas onsera facile 40... <br /> raaa j'ectoue du cannibale corps sa me boost pour écrire la mouaaaarf <br /> je laisse ZE place a boulich que j'amour, tiens boulich le clavier.<br /> Tin kel kon cuila, bon ben kesstu veu ke je dize??? a part que on est en train d'explozer la langue franceaize avec nos messages ala con. ben ché pas moi... chui content et j'ai mengé des frites et un steak un peu mal cuit. cété bon mais la on est en retard pour aller au skato-park (oué parskon est des grosses merdes en skate mouahaha).<br /> Putain doudou est mort de rire a corté de moi et en train de geuler que je suis débile. F'in bref, on y va avant que xavier se barre sans nous. VIVE LE CANNABIS ET LES GAMIS ET LES NUAGES ET LES IMAGES ET LES HAINES ET POUVOIR VOIR ET L'ORAGE ET LES NAZES ET KILS DEGAGEN!!! HO HO HO!!!!<br /> <br /> A+++ les gens!!! (boulich)<br /> plouuuuuuuuuf (doudouw)
C
A oui, alors sinon, je voulais dire. <br /> d'une, le titre du blog fais limite slogan et c'est nul à chier, mais j'adore ! merci doudou !<br /> Sinon, c'est qui Blutz ???<br /> Et sinon, j'espère qu'on aura d'autres membres d'ici la fin de la semaine. ma dédèle revient dans po longtemps niark niark niark !!!
C
Et si on laissait plein de coms merdik pour en avoir pleins !!!!! Nan ?. bon bah ok.
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité