Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
11 avril 2007

merci les amis

Alors moi je voulais écrire un message pour tous mes amis parce que j'ai passé une putain de journée de fou avec eux mardi et franchement je me suis tro bien éclaté! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une après-midi comme ça et je voulais tous les remercier et leur dire qu'un de ces jours.... ON REMMETTRA CA!!!! Et je voulais remercier avant tout Doudou parce que c'est grâce à lui, que dans quelques années, on pourra se rappeler de ces moments formidables parce qu'il fait d trop trop belles photos et des putains de montages video^^!                                             merci Doudou et a tous les autres....                                                                                                                                                          floone

Publicité
Commentaires
C
Alors franchement Mayel et Doudou trop trop classe la vidéo !!! xD <br /> nan mais jvous jure, lol, moi j'ai une petite préférence pour l'écureil, je l'aurai bien apprivoisé !!!<br /> Et pur pomme, sympa aussi ! <br /> Ralala, faudrait qu'on se tourne un film fantasy à nous seuls lol, drôlissime tout ça !!!<br /> Bref voila, avec une petite pensée aux amateurs de system :<br /> You're on the VIDEOOOOOOOOOOO !!!!
G
La campagne c kan mm géniale tt se ke sa nous offre mouarf a en rparler sa mrend triste telmen c t génial!!!!!La prochaine fois on ira takiné de la vachette sa sra drole pi se rouler dan lè crotte nn?lol en tt k merci a ts vous n'aime
C
Mais nan mais n'empèche que c'est resté ! je te jure avec dédèle on s'est pris un fou rire d'une demie heure à cause de ça ! rolala, je revois trop Mayël sur sa batterie, laché ses baguettes et faire : " et maintenant PozPipi !" Et toi qu'arrive en courant, qui prend les baguettes et qui commence à jouer !<br /> <br /> Ralala ! Enormissime ! <br /> cela dit, tu peux à moi aussi me trouver un surnom ideux ! xD
D
oui, moi je te remercie mon tit floone paske a mon nivo, le montage vidéo cé pas top :p<br /> <br /> et pour pozpipi LU, tu me revaudra ça mouahahaha<br /> <br /> mais merci quand meme pour le compliment des photos :D
C
BoUUUH ! Moi je suis dégoûtée de la vie parce que j'étais même pas laaaaa ! Mais en plus, je pouvais venir, c'est juste que je pensais pas qu'il y aurait autant de monde !!! Arf. Tristesse tristesse ! Mais bon, comme dit mon Nécureil on remettra ça et cette fois çi avec moi ! ( et ma puce aussi, on va po laisser Aurélia parmis vous tous bande de glandus et autres choses bizarres ! ) Donc voila ! D'ailleurs je pense fort à ma puce qui passe son BAFA et qui fait le jeu de la sardine avec les p'tits n'enfants !! ( ça me rappelle... une certaine soirée à la chapelle il y a presque un an maintenant ! Chasse à l'homme etc...) Donc voila, et sinon Doudou ( mais moi je préfère t'appeller PozPipi mdr ) et bah tes photos elles sont crooooo zoulies ! et j'espère bientôt voir les fameuses vidéo taboulé-pur-pomme !<br /> <br /> Ziatou ! Je vous aime !!! LU.
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité