Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
15 avril 2007

oooH Oo mY GODE !!

Mr_PropreSalut a tous Namiz et Namizettes :p

Alors moi jdis 40 c'est fesable faudrait meme penser a 50 pendant qu'on y est
et quand sa sera fait on met un post pour prevenir tout le monde d'une soirée eventuelle dans la roulotte de Nadir
A 50 tout est possible xD


Moi jdis par contre vous etes tous très monotones Yena pas un pour foutre une fotow pr illustrer son pti article
Tien moi jmet une photow de Mr propre paske c le seul pote koné en commun lui o moins tout le monde le coné


Tiens moi j'ai plein de messages a faire passer ...
deja ki veut un chat paskeuh j'ai trois chatons deux males et une femelle et ché pa kua en faire sa paré con mé pr moi c l'urgence que quelqu'un mlé prenne jvous en supplie


sinon
pour doudou : previen moi pr la prochaine vidéo glandus
pour mael : toré pas trouvé un duvet violet et jaune paske a tes  18 ans chui parti sans ^^
pour boulich : toré pa un pti remontant sous la main ? :p ...10 euros
pour Lu : J'ai fait deux copies double pour le français et jvait te batte lamentablement ahahahahahahahah
pour nadir : bah com dab t'est con xD ...nan jdek tdr :p

Bon allez salut les potos a demain pour certains et bonne baise pour le dernier jour de vacances ^^



Publicité
Commentaires
C
Nan, c'po vrai ??? <br /> Niah. T'amour Kinetine.
K
cété ironik Lu -_-'
C
ça c'est du cri de cowboy ! <br /> <br /> ( Voila moi ce que j'aime avec Nadir, c'est que même quad il n'a rien' Adir et bah c'est cool. )
N
Con? Con comme un gardon? (un gardon est un poisson, bande de petits polissons!)<br /> Sans vouloir tomber dans l'éxagération, il ne faudrait pas, dit-on, abuser de mes accumulations, et si sans façon, sur déposition, vous ne voyez que des falsifications, alors vous n'êtes que des fanfarons, bandes de cons.<br /> <br /> Ce message ne sert à rien, en plus il ne veut rien dire.
C
AahhAAAhh ! quentin je rigooooole ! <br /> Je te rappelle que la dernière fois que tu m'as dit ça, tu avais certe fais 3pages de plus que moi... mais j'ai eu plus que toi !!!!<br /> Là, j'ai fais 6pages sur ordi... ce qui veut dire 7-8 sur copie simple... <br /> Que le meilleur gagne ! ^_^
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité