Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
15 avril 2007

pensée pour Mayel

Et bien moi, je voulais écrire un message pour penser à Mayel qui a sauté en parachute aujourd'hui a 16h pour ses 18ans (avec son père quand même^^). Je  n'ai pas eu de nouvelles de lui, j'espère qu'il ne s'est pas écrasé comme une merde. Il m'a dit qu'il allait acheter la vidéo de sa descente en chute libre (de 40 secondes attention^^), alors je compte sur toi, Doudou, pour nous faire un beau petit montage avec de la musique et que tu la foute sur ce blog pour que tout le monde en profite^^(on va bien se marrer à le voir avec plein de rides et la bouche grande ouverte^^). bon aller, a+++ tous les gens.                     parachute

Publicité
Commentaires
C
Pffff ! Nan mais genre ta meuf' quoi, c'est trop un truc de ouf le parachute quoi ! A sa mère ! Hein !
D
Moi je l'aurai jamais fait, pour information, les mouche ça vole pas très haut^^.<br /> <br /> Son père aussi est un fou, la famille fradin est une famille de fou >< <br /> <br /> il ya du fou dans l'air au secouuuuuuuuuuuuuurs
N
L'enfoiréééé t.t<br /> <br /> Remarque moi j'aurais les boules de faire ca XD
C
Aaaah ! j'espère qu'il a gobé pleeeein de mouches cet enculé !!! Nan mais attends. Genre nous on saute quoi. Pfff. La chance. >_<
°°PoUêT : Amitié pour l'éternité...°°
Publicité
Derniers commentaires
Publicité